Ephaëlya
Vous aimez la fantasy? Vous aimez le roleplay, qu'il soit sentimental ou épique? Vous aimez partir dans des donjons à plusieurs? Vous aimez l'immersion? Alors ce forum est fait pour vous!

Evoluez en notre sein, que vous ayez une heure par jour ou par semaine, vous êtes le bienvenu. Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, on exige seulement une bonne orthographe et de la convivialité.

Vous êtes libre de prendre part aux intrigues ou de roleplay dans votre coin, tranquillement. Le forum est bourré de détails, mais aucun n'est obligatoire à lire. Prenez le temps!

Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. :-)

Ephaëlya

Mise à jour du 19/04 : Au coeur du Blizzard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le terrifiant périple d'une elfe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otlima Roquen
Ephaëlyen débutant

Age du personnage : 120
En couple avec : Aaron Flamme Rousse

Feuille de personnage

MessageSujet: Le terrifiant périple d'une elfe...   Mer 15 Fév - 23:53

Chut … Marche doucement… Ne fait pas craquer les branches… Reste dissimulée… De ton carquois qui pend dans ton dos, sort en calmement une flèche… Pas de gestes brusques… Glisse la flèche sur ton arc, tend et… Lâche la corde. La flèche se plantant dans le cœur de l’animal, lequel émet un cri avant de rendre l’âme. Précipite-toi vers l’animal, retire en la flèche et vérifie qu’il est bien mort. Pas la peine de le faire souffrir, c’est un être vivant comme les autres… Voilà maintenant, fait toi un feu… Occupe-toi de dépecer la viande et fait toi à manger… Aller, la nuit va pas tarder à tomber, le feu éloignera les animaux.

La même routine depuis 55 cycles exactement, jour pour jour… Il fallait que je sois autonome dans ce tour des contrées. Que je me donne des ordres, que je devais respecter à la perfection. Parfois le peuple m’accueillait bras ouverts, parfois il fallait que je dorme à la belle étoile avec mon cheval. Ce fidèle compagnon qui supportait mes jérémiades lorsque je m’égratignais les pieds sur le sol.

Durant les dix premiers cycles
, je visitais toute la contrée elfique que je connaissais comme ma poche. Je me documentais… Et gavait ainsi mon cerveau de savoir. Avant de partir… C’était déroulée une dernière rencontre… Une soirée…Auprès de l’arbre des lucioles nous nous étions donné rendez-vous. Ce fut la dernière fois où je vis cet homme…Que j’aimais tant… Cet homme a la chevelure de feu… Je devais partir…Quand je reviendrais alors, il aurait peut être une femme… Peut-importe, il fallait qu’il soit heureux. D’ailleurs je doutais qu’il m’aime lui aussi… Mais qu’en savais-je ? Je ne lui avais jamais fait part de ces sentiments.. Même si à maintes reprises, mes joues s’étaient rougies en croisant son regard… Je l’avais vu que quelques fois. J’étais bouleversée à chaque rencontre. Si je devrais le revoir au retour de mon périple… Je lui dirais ce que je porte sur mon cœur… Je jouerais le tout pour le tout, espérant ne pas le perdre…

Durant les dix seconds cycles je visitais tout Oryenna. L’espoir grandissait. J’espérais l’apercevoir… Même au loin… IL me manquait terriblement. Je n’appris pas grand-chose des humains. Après tout, les elfes étaient parfois très proches des humains et s’était assez facile d’en apprendre un peu plus à leurs sujets. Je me documentais sur les légendes que je pourrais raconter au peuple. J’aidais parfois les humains blessés que je croisais en cours de route.

Le temps s’écoulait avec lenteur. J’en étais déjà à 35 cycles sans SA présence. Mes sacs étaient pleins d'herbes, de fleurs, et de feuilles. A mon retour, je pourrais soigner sans problèmes les quelques vieillards de mon village. J'en étais si heureuse.

Je visitais calmement Angaïla toujours sur le dos de mon chevel. Je fus surprise par la sympathie des nains. Un peuple maigre en son nombre, mais pourtant très accueillant. Lorsque je m’arrêtais dans les tavernes je fus surprise par l’alcool et surtout la bière qui coulaient à flot. J’admirais en silence ces petits bonhommes pleins de vie. Je me documentais une fois encore sur les légendes, et sur les différentes familles qui peuplait ce petit village.
J’atteignais les 45 cycles. L’équivalant à 8 mois sans sa présence déjà… Je mis 10 cycles supplémentaires pour atteindre Màvreah.

Je m’y rendis, et observais les vampires… Ces personnes dont j’avais tellement peur… Je devais obligatoirement passé par Màvreah pour atteindre Thaodia. Je voulais voir ces loups qui me fascinaient tant, même si jamais je n’oserais les approcher. C’est a cheval toujours que je parcourais donc Màvreah. En atteignant la forêt mon cheval émit un hennissement des plus apeuré. Je descendis du cheval, que j’accrochais a l’arbre le plus proche.
Toujours armée de mon arc et de mon carquois, je regarde intriguée autour de moi. Je marche calmement pour apercevoir une personne au sol, une plaie béante au niveau de la poitrine. Mon instinct me souffle de le guérir, et mon cerveau, lui, me souffle de fuir. Comme d’habitude j’emprunte la mauvaise voie et approche pour le soigner. Je le questionne d’abord pour voir s’il est en état ou non de me répondre. Mais je n’ai point le temps de finir ma phrase qu’il se redresse et me saisit au cou...

Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 129
Alignement : Celui qui m'arrange
En couple avec : J'ai une tête à être en couple ?
Ennemis : Toutes les personnes me voulant du mal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le terrifiant périple d'une elfe...   Lun 27 Fév - 2:10

*Début du Flash-back*

Le vent était doux. Il caressait son visage de sa main fantomatique avec tendresse et faisait voler ses cheveux dans l'air frais que dégageait la forêt. La nuit était merveilleusement belle. La lune était haute dans le ciel et jetait de petits faisceaux lumineux entre les feuilles des hauts arbres. L'homme qui marchait dans cette forêt étai grand et assez svelte, même qu'il ressemblait mystérieusement à un elfe. Cette impression venait surement du fait qu'il avait les oreilles longues et pointues, mais son teint plutôt blafard le rendait presque spectral. Il avançait lentement, comme pour s'imprégner de ce qu'y faisait la forêt. Les bruits des petits animaux, le bruits des feuilles dans la brise légère, les branches qui craquaient sous ses bottes et cette douce lueur que les arbres filtraient et en faisaient devenir des petits faisceaux qui venait parcourir le visage de cet homme.

Sa marche nocturne l'emmena jusqu'à une petite clairière d'où Ciëlanys pouvait apercevoir la lune dans son immense entièreté, ainsi que l'étoile la plus brillante du ciel qui encore une fois brillait de mille feux pour guider les aventuriers de ce monde à travers n'importe quel périple. Il s'arrêta et leva la tête, il regarda cette lune si blanche et éclatante qui l’irradiait de sa lumière presque divine. Cette lumière qui glissait le long de ses longs cheveux de jais pour en faire ressortir la beauté et le lustre. C'était sous cette lumière que sa beauté ressortait plus que tout.

Le plus au sud de la clairière se trouvait une petite chute, qui se transformait en un ruisseau qui coulait devant le vampire. Il était venu pour cela, il avait eu envie de ressentir la nature en lui, comme avant...C'était tout ce qui lui manquait de son ancienne nature d'elfe, la communion si charnel avec la nature. Malgré, ce qu'il était devenu, il avait toujours protégé cette nature qui l'avait protégé quand il en avait eu besoin. Sans elle il ne serait surement même plus là à cet instant. Il remonta donc le ruisseau tranquillement vers la chute, le bruit commençait à se faire entendre, un grondement sourd. Arrivé à la chute il regarda les gouttelettes d'eau qui brillait grâce au reflet de la lune. On aurait pu croire qu'il y avait de la magie dans chaque goutte qui sautait en dehors de la chute. Il tendit sa main vers la chute et senti l'eau glacé couler dans le creux de sa main. Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres.

Il commença à enlever ses vêtements un par un. Il retira d'abord ses armes, sa bague et ses boucles d'oreilles, puis le bracelet en cuir qu'il portait au poignet et avant bras gauche, puis il retira sa veste, sa chemise, ses chaussures, son pantalon et son sous-vêtement. Il était maintenant à nu, seul à seul avec la nature. Il glissa un petit dans l'eau et continua avec son autre pied. Il continua a marcher dans l'eau jusqu'à atteindre la chute, dans laquelle il entra...

*Fin du flashback*

Son bras passé autour du coup de ce voyou la dague bien placé contre sa gorge, Ciel venait surement de sauver cette jeune innocente en interceptant ce vampire affamé. Il tourna pour la première fois son regard vers la jeune femme qu'il venait d'épargner de la mort, un elfe...Il comprenait maintenant pourquoi ce vampire avait réussi si facilement à lui sauter dessus, ce peuple trop pacifique pour comprendre les dangers dont le monde regorgeait faisait toujours la même gaffe : Essayer à tout pris d'aider son prochain, dans n'importe quelle circonstance, sans penser aux conséquences. De plus, elle était seule, sans personne si elle se faisait blessé, sans personne pour l'aider dans ses combats, sans personne pour surveiller ses arrières. Ces êtres étaient vraiment des idiots. N'empêche, il se devait d'empêcher ses comparses de faire n'importe quoi comme sauter sur un elfe à la frontière des territoires.

La dague encore contre la gorge, le vampire que le mercenaire venait d'attraper leva les yeux vers lui une lueur de haine et une envie de meurtre dans les yeux, mais dès qu'il vit le visage de son adversaire ses yeux se remplir de peur et l'autre vampire en profita pour le regarder, à son tour, avec une lueur meurtrière dans les yeux. Il approcha sa bouche de l'oreille de son prisonnier.

- Si tu me promet de ne plus recommencer et de déguerpir le plus vite possible d'ici je te laisse la vie, mais si tu n'est pas assez rapide à mon goût tu peux être sur que tu vas comprendre pourquoi je suis l'un des meilleurs dans mon métier, lui chuchota-t-il en esquissant un sourire de chasseur.

- Je...j...ou...oui.....je vais faire ça...j...je suis désolé, répondit-il effrayé.

Dès que l'arme de Ciel desserra son étreinte l'homme qui avait attaqué la jeune elfe, fila à toute vitesse en espérant ne plus jamais revoir cet homme de toute sa vie. Ce qui, malheureusement pour lui, allait surement se reproduire. Cet misérable menace enfin écarté, l'ancien elfe s'approcha de la jeune femme et lui fit une révérence et un baise-main, puis il rangea sa dague et se présenta.

- Je m'appel Ciël et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Otlima Roquen
Ephaëlyen débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le terrifiant périple d'une elfe...   Mar 27 Mar - 17:25

• Le bras autour de mon cou se resserrait avec lenteur. Je sentais une dague fermement maintenue contre mes amygdales. Je murmurais une prière tant bien que mal. Un chant elfique que mes grands-parents m’avaient appris. Puis, soudainement se bras qui m’étouffait de plus en plus au fil des secondes disparut. Je reprends mon air, avalant de multiples goulées, gobant le vide devant moi sans pour autant m’arrêter. Je relève mon regard vers la chose qui venait de me sauver… Du moins je l’espérais.

Dans tous les cas j’étais débarrasser de cet étau qui avec lenteur me faisait agoniser. Mon regard croise celui d’une étrange créature. Deux yeux bleus, aussi profond qu’un lac, j’aimerais m’y noyer dedans, essayer de le cerner, qu’il détourne ce regard pour reporter son attention sur le vampire.

Sans me rendre compte, je pleurais… Des larmes silencieuses roulaient sur mes joues. Surement la peur que je n’avais point sut contenir. Je n’observe plus l’elfe et essaye de calmer ses larmes qui imbibent avec lenteur ma magnifique tenue.

Une fois calmer, j’essaye de faire taire les spasmes d’après les pleurs. C’est alors, que grâce à mon ouïe fine j’arrive à entendre ce qu’il dit au vampire, une simple phrase, qui me fait davantage peur :

- Si tu me promet de ne plus recommencer et de déguerpir le plus vite possible d'ici je te laisse la vie, mais si tu n'est pas assez rapide à mon goût tu peux être sur que tu vas comprendre pourquoi je suis l'un des meilleurs dans mon métier. Je relève mon regard vers eux, et passe machinalement ma main sur mon cou ensanglantée. Le saligot de vampire avait osé m’abimer le cou, assez pour que je saigne, il répondit complètement apeuré :
    - Je...j...ou...oui.....je vais faire ça...j...je suis désolé.

C’est à ce moment-là que mon regard observe les magnifiques yeux de l’elfe sauveur. Le regard si doux qui me faisait face, venant de me rassuré quand a ses intentions venant de disparaitre. Après tous des sauveurs qui sortaient de l’ombre, pour sauver une jeune femme, elfe qui plus est, en forêt, aux abords de Màvreah… Cela était plus que rare..

Le regard qui avait à présent succéder au présent était le regard d’un meurtrier. Et j’avais clairement peur.

Je me relève et au même moment l’elfe relâche le vampire, venant vers moi. Tétanisée par la peur je n’ose point bouger. Il saisit avec délicatesse ma main, y dépose un baiser et se présente, tout en rangeant ses armes :
    - Je m'appel Ciël et vous ?

Ciël ? Etrange comme prénom pour un elfe, mais j’aimais bien. L’homme se prénommait de la sorte surement à cause de ses magnifiques yeux bleus, aussi merveilleux qu’un lagon. Je reprends doucement mes esprits et esquisse un petit sourire :
    « Je... Moi ? Otlima. »

Je l’observe un instant, et plante mon regard dans le sien. Il paraissait totalement innocent. Totalement …Elfe. Je ne pouvais point me méfier de lui.

Enfin un compagnon dans ce terrifiant périple. Je pourrais surement rentrer en toute tranquillité avec lui. Pensant enfin à le remercier, je murmure d’une voix douce :
    « Merci bien Ciël. Sans vous je serais…Probablement morte entre les crocs de ces méchants. Décidément je n’apprécie point ces vampires. Bouh, créatures venues de sous terre.»

Et oui, entre elfes, nous pouvions être sur le ton de la confidence sans risquer quelque chose.

Je fais quelques pas en arrière et retourne vers mon cheval. Manque de chance, mon pied s’écorche sur une roche. Lâchant un petit couinement, plus surprise qu’autre chose, je me perche sur un pied et remplie mon autre jambe pour observer la blessure. Blessé jusqu’au sang. Je peux dire, heureusement que ces créatures du diable avaient fuies. Je me dirige vers mon cheval et sort de mon sac en toile un pot de crème cicatrisante. J’en applique généreusement sur mon pied, et me prépare à en appliquer sur mon cou, avant de constater avec déception que le pot est déjà vide. Je constate que mon cou ouvert laisse une petite plaie béante, laissant un petit flot de sang couler le long de mon cou, glissant vers ma poitrine.

Jetant un regard à Ciël, je décroche mon cheval. J’allais lui proposer de m’accompagner quand soudainement…

Spoiler:

Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 129
Alignement : Celui qui m'arrange
En couple avec : J'ai une tête à être en couple ?
Ennemis : Toutes les personnes me voulant du mal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le terrifiant périple d'une elfe...   Ven 11 Mai - 14:27

- Je... Moi ? Otlima.

La femme avait l'air apeuré de ce qu'il venait de se passait, mais après tout c'était normal et les paroles qu'il avait prononcé n'avait pas amélioré les choses, mais il espérait qu'elle finirait par lui faire confiance. Elle s'approcha de lui et lui murmura quelques paroles qui auraient pu la tuer s'il n'était pas aussi indulgent avec des mots.

- Merci bien Ciël. Sans vous je serais…Probablement morte entre les crocs de ces méchants. Décidément je n’apprécie point ces vampires. Bouh, créatures venues de sous terre.

Une belle insulte pour son peuple, mais dont il ne tint pas compte, c'était le genre de chose qu'il avait appris à oublier pour ne pas faire "foirer" ses missions. Il ne tenait pas gâcher une si belle occasion en voulant se venger de quelques simples mots. Oltima se retourna et se dirigea vers sa monture, mais elle se cogna sur une roche et quelques gouttes de sang perlèrent le long de sa nouvelle entaille. Une tentation en plus pour Ciël, mais il ne devait pas montrer sa véritable nature tant qu'elle ne pensait encore elfe. Pour se contenir il du serrer ses poings au maximum. La tentation diminua quelque peut quand elle se mit de la crème pour guérir sa blessure, l'odeur de la pommade et du sang ne lui plaisait plus le moins du monde, mais il restait encore cette blessure au cou.

Le vampire qui essayait de ne pas perdre le contrôle sur sa fin entendit des bruits de pas, non des bruits de course. Un animal, assez gros, enragé, un loup arrivait et il avait du sentir le délicat parfum que dégageait l'elfe blessé et lui ne pouvait pas se retenir. Tandis qu'elle se tourna vers lui et dégageant son cheval, il lui sauta dessus et la plaqua à terre juste avant que le loup ne s'élance d'entre les arbres pour l'attraper. Ciël avait eu le temps de sortir son épée et lui trancha l'abdomen de part en part quand il sauta au dessus d'eux. Sa carcasse ensanglanté souillait la terre et les feuilles mortes.

L'homme attrapa l'elfe, la posa sur son cheval et monta à son tour, l'entourant de ses bras et prit les reines. Ils devaient absolument fuir de tout de suite, car avec tout ce sang ils allaient être attaqué de nouveau s'ils restaient. Par contre ce qu'ils ne pouvaient arrangé était cette gorge qui saignait. Il mit les reines dans les mains d'Oltima et chercha quelque chose dans sa veste et en ressortit un ruban de tissu noir qu'il lui attacha autour du cou. Il était assez épais pour contenir le sang et la bonne odeur pour quelques temps. Il reprit les reines et se dirigea le cheval vers le Nord.

Quand ils furent assez éloigné du lieu de la mort du loup après avoir quitté la forêt, Ciël arrêta le cheval. Il descendit et aida à descendre la jeune elfe.

- Je suis désolé pour tout ça, mais c'était cela ou nous mourrions.
Revenir en haut Aller en bas
Otlima Roquen
Ephaëlyen débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le terrifiant périple d'une elfe...   Ven 11 Mai - 18:04

« J’eus ouïe de quelques pas non loin de nous. Les pas, rapides et fluides semblaient se diriger droit sur nous. Tenant un instant les reines du cheval, je ne bougeais plus me focalisant sur le bruit. L’instant d’après l’homme se jeta sur moi, me plaquant au sol. J’émis un long cri alors qu’il brandit son épée au-dessus de moi. Pensant qu’il allait me tuer, je fermais les yeux et glissais mes petites mains sur mon visage.

Un couinement retentit, lorsque je retirais les mains de devant mes yeux, Ciël s’en empara et me tira vers lui, pour me relever. Mon regard se porta sur le loup sans vie, allongé au sol, le ventre ouvert. Un vague sentiment de peur m’envahit, mais pas le temps de réagir : La créature me fit monter sur mon cheval. Prenant les rênes de l’animal, il glissa ses bras autour de mes hanches, guidant l’animal. Soudainement il s’écarta de moi. Son malaise était presque palpable. Fouillant dans sa veste il en sortit un ruban qu’il noua autour de mon cou. J’avais la vague impression d’étouffer alors qu’il reprit les rênes. Je glissais le bout de mes doigts sur ce ruban et hésitais à le retirer : Je n’aimais pas le noir… Couleur sombre et triste… Il reprit les rênes entre ses mains pâles…

Un elfe aussi pâle était chose rare… Soupirant j’observais le paysage qui défilait à toute vitesse :
Où allions-nous ? -> Je n’en sus trop rien.

Sans prévenir le Beau arrêta l’animal. Il descendit et me proposa sa main que j’ignorais. Alors la créature me saisit par les hanches et m’aida à descendre. Face à lui, je le fixais dans le plus grand des silences… Il parla le premier alors que je ne le lâchais pas du regard :

- Je suis désolé pour tout ça, mais c'était cela ou nous mourrions.

Restant dos contre mon cheval, je le fixais sans relâche. Je n’avais plus confiance en cet inconnu : Un elfe tuait rarement. Il prenait plutôt la fuite et si l’adversaire continuait a l’attaquer, il le tuait… Mais rares étaient ceux qui tuaient du premier coup. Ses mains blanchâtres, son sourire enjôleur, son habilité au combat, sa rapidité exemplaire… Serais-ce un vampire ? Glissant mes deux mains contre le ruban, je le dénouais doucement. Je le passais devant son visage : Il semblait bel et bien impassible… Mais une lueur rougeâtre le trahit et je murmurais la gorge nouée par la peur :

« J’aurais pu mourir… Vous, non. Hybride ?»
Je laissais le ruban glisser au sol et passais ma main sur mon cou tout en reculant légèrement. Plaquée contre l’animal, je glissais une main jusqu’à mon carquois. Saisissant une flèche, je prends mon arc et vise la créature. Incapable de tuer une personne qui ne m’a rien fait, je baisse mon arme. Face à lui, je déglutis plutôt bruyamment et laisse couler quelques larmes silencieuses le long de mes joues : Maudite soit la sensibilité qui m’habite nuit et jour. Les essuyant d’un revers de la main, je murmure :

« Pitié me faites… Rien… »

Je craignais à présent qu’il m’a emmené ailleurs pour mieux me tuer… Murmurant une vague prière, j'avais la vague impression d'être prise au piège.Je me laissais glisser au sol, mon arc déposé sur mes genoux, la flèche tendue vers l'étrange créature.
Silencieuse j’inspirais doucement et cherchait une solution pour fuir. De multiples questions s’enchainaient dans mon esprit :

- Et si, c’était un vampire bon et honnête ?
- Et si, c’était un meurtrier ?
- Et si, ce n’était point un vampire, mais un elfe né d’une malédiction ?
- Et si, il ne me voulait rien, qu’il ne souhaitait que me protéger ?
- Et s’il céderait face à ma plaie, serais-je seulement capable de le tuer ?
- Reverrais-je Aaron ? M'aimerait-il toujours ?
- Allais-je devenir une vampire ?
- Qu'allais-je devenir surtout !
- Serais-je prête a lui offrir un peu de mon sang ? Et surtout, serait-il se contenter d'un peu de sang et non de tout mon être ?

Glissant une main fermement contre ma nuque, je fermais les yeux et renversais mon visage vers l’avant, évitant ainsi de croiser son regard… J’étais dans une belle impasse, face a cet inconnu dont je ne connaissais rien… Des larmes silencieuses roulaient toujours le long de mes joues... Qu'étais-je faible non de Sên ! »

Le terrifiant périple d'une elfe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1