Ephaëlya
Vous aimez la fantasy? Vous aimez le roleplay, qu'il soit sentimental ou épique? Vous aimez partir dans des donjons à plusieurs? Vous aimez l'immersion? Alors ce forum est fait pour vous!

Evoluez en notre sein, que vous ayez une heure par jour ou par semaine, vous êtes le bienvenu. Ici, pas de restriction vis à vis du niveau, on exige seulement une bonne orthographe et de la convivialité.

Vous êtes libre de prendre part aux intrigues ou de roleplay dans votre coin, tranquillement. Le forum est bourré de détails, mais aucun n'est obligatoire à lire. Prenez le temps!

Rejoignez-nous. Inscrivez-vous. :-)

Ephaëlya

Mise à jour du 19/04 : Au coeur du Blizzard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Ailes du Courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dâl Ortog
Lieutenant de caserne

Métier : Soldat
Age du personnage : 20
Alignement : Bon
Ennemis : Les Ennemis de la Cité

Feuille de personnage

MessageSujet: Les Ailes du Courage   Dim 12 Fév - 9:16

LES AILES DU COURAGE

En vue d'un futur voyage au pays des Nains, le jeune Lieutenant de caserne désirait obtenir une monture qui lui permettrait d'arriver le plus vite possible à destination par la voie des airs. Il avait donc décidé d'aller à la réserve naturelle de Lëanya, lieu unique où toutes les montures de tout type cohabitaient n'attendant que leurs futurs maîtres. Son voyage jusqu'à la réserve avait été sans encombres... Lorsqu'il arriva, aussitôt ses narines palpitèrent à l'odeur qui y régnait, en effet avec toutes les races de montures, il y avait ainsi un puissant mélange d'odeurs... Ne prenant pas réellement en compte cette odeur étrange, il se dirigea vers un elfe d'un certain âge qui le regarda en haussant légèrement un sourcil. Dâl toussota puis parla d'une voix calme et posée:

- Bonsoir mon cher, je désirerais obtenir une monture ailée, un hippogriffe de préférence. Une monture qui me permettrait de gagner du temps sur mes longs trajets, lors de mes périples...

L'elfe regarda longuement l'humain avant de répondre d'une voix digne d'un commerçant:

- Bonjour, nous avons de larges choix sur nos hippogriffes ou sur d'autres créatures ailées... Suivez moi monsieur!

Aussitôt l'elfe se dirigea vers la zone des créatures ailées, le jeune Lieutenant le suivait de très près, regardant tout autour de lui avec admiration. Pendant quelques dizaines de minutes, ils marchaient dans toute la réserve jusqu'ils arrivèrent enfin à la zone de captivité des montures ailées. Ils s'arrêtèrent et l'elfe se tourna vers le jeune homme en disant tranquillement:

- Mettez-vous au milieu du petit champ qui se trouve devant vous, ainsi ils pourraient venir plus facilement à vous...

Dâl s'exécuta et attendit qu'un animal s'approche de lui... trente minutes, toujours pas de future monture en vue...Une heure, l'attente se faisait de plus en plus longue et le jeune homme commençait à se demander si cela en valait la peine, néanmoins il resta tout de même à sa place car il savait au plus profond de lui qu'une de ces magnifiques créatures ailées lui était destiné...
Sa longue attente fut payante, en effet, au prix de presque deux heures d'attente, un hippogriffe vint finalement se poser juste à côté du jeune Lieutenant. C'était une magnifique créature mesurant à peu près deux mètres trente de haut... L'hippogriffe fixait le jeune homme de ses yeux de rapace, celui-ci ne cligna pas des yeux et fixait tout autant l'animal et ce durant une quinzaine de minutes durant lesquelles ils s'évaluaient du regard, puis finalement l'hippogriffe s'approcha de lui et baissa sa tête. Dâl sourit et caressa tendrement sa nouvelle monture, tandis que le vendeur s'exclama d'un air joyeux:

- Toutes mes félicitations, sire. Vous avez fait une excellente capture!

Dâl sourit largement et vint vers le vendeur suivi de près par son hippogriffe. Lorsqu'il fut à la hauteur de l'elfe, il déposa dans sa main une bourse remplie des pièces d'or nécessaires pour l'achat d'un hippogriffe. L'elfe prit la bourse dans sa main et commença à compter,puis lorsqu'il eut terminé, il indiqua au jeune humain qu'il était libre de partir avec sa nouvelle monture désormais. Celui-ci ne se fit pas prier et monta doucement sur le dos de son nouvel ami ailé, puis ensemble ils s'envolèrent en direction de l'Oryenna... En vol, il murmura à l'adresse de l'animal:

- Je t'appellerai Ethé mon ami. Puisse les dieux nous accompagner dans notre envol!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://elirondia.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ailes du Courage   Dim 12 Fév - 18:40

La monture t'es accordée, n'oublie pas de la mettre dans ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes du Courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1