Ephaëlya Mise à jour du 19/04 : Au coeur du Blizzard |
|
| | Le sang doit couler, changement de vie. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Narburz Voorknag Ephaëlyen débutant

Messages : 81 Métier : Voyageur Age du personnage : 82 Alignement : Lunatique En couple avec : personne Ennemis : Les elfes, les Vampires!
Feuille de personnage Réputation: 0
 | Sujet: Le sang doit couler, changement de vie. Ven 10 Fév - 22:25 | |
| Narburz revenait enfin dans le domaine des nains, le caractère changeait, le visage complétement sévère. Depuis trop longtemps le nain était trop gentil, incapable de donner le moindre instant de rage, sauf pendant les batailles contres des créatures enragées. Il décida de prendre son destin en main, le nain décida enfin de changer et de prendre le contrôle de son existence et de ne plus laisser personne lui guider sa vie. Narburz abandonna sa hache, sa grande compagne depuis des années au fin fond d'un baluchon, pour ressortir celle d'un ancien compagnon depuis trop longtemps disparut. Son compère Denaro, le lycan qui lui accorda l'entrée dans la guilde de Morrowym, malheureusement le loup avait disparut et le nain préféra tourner le dos à la liberté y préférant l'injustice et le désordre. La puissance hache de chasse du nain sur l'épaule, il traversa tout le domaine, pour se diriger vers les arènes et devenir un grand combattant. La foule l’appelait et la gloire, prendre de l'argent aux gens riches. Permettre aux bourgeois et autre membre de la plèbe hurlaient devant le sang de l'ennemi se répandre sur le sol poussiéreux de l'arène.
Narburz arriva en milieu de journée en plein centre de la petite ville. Devant ses yeux sombres se dressait les murs de l'arène. Il imagina les acclamations de la foule lors de l'entrée du guerrier. Au moment du coup de grâce dans le crâne d'un gobelin, la chair se rompant sous la force dévastatrice d'une hache bien aiguisés. Le guerrier de la guilde traversa le village, passant devant une centaine de nains en route vers les magasins et les armureries. Une bande d'homme en tenue d’apparat passèrent devant le nain. Un coup d'épaule malencontreux de l'un d'eux, Narburz beugla une insulte en Kazadien. Aucun ne rétorqua et le nain continua son chemin en ronchonnant.
Plus personne n'inquiétait le nain, les veines saillantes, le sang bouillonnant dans ses veines. Il n'avait qu'une seule envie de mettre un coup de poing en pleine tronche d'un nain où même d'un homme. Il avait envie de mettre le foutoir et combattre sans vergogne. L'endroit était propice au bordel, l'air était lourde et l'odeur du sang attira le nain. Il dégaina sa longue hache cadeau de Denaro et se dirigea vers un bureau cramoisie tout proche de l'arène de Zharr. Un homme et un nain attendait devant les grandes portes en bois, avec des inscriptions runiques. Narburz se fendit d'un large sourire narquois en dévisageant les deux bonshommes et leur annonça.
-Je me nomme Narburz et je souhaite m'inscrire comme combattant dans l'arène.
L'homme s’esclaffa, les yeux brillants d'ironie en voyant la corpulence trop lourde du nain en face de lui. Narburz ressentait la moquerie dans l'air circonspect sur le visage du nain.
-Vous souhaitez entrer dans l'arène et combattre des créatures bien plus grandes et costaud que vous, Rétorqua l'homme.
-Exactement, ne vous laissez pas avoir par ma taille et ma forte carrure. Certes pas du tout musclé, mais endurante. Ne dites plus mots, sinon vous risquez de comprendre mes mots.
Une tension palpable se dressa entre les deux guerriers. Le ciel s'assombrit, un vent léger se leva. Quand derrière on put entendre une exclamation de joie, un brouhaha assourdissant. Narburz se retourna et vit un nain en tenue de combat, le visage crasseux et la barbe pleine de poussière. Mais qui pouvait bien être ce guerrier nain. _________________ """Le temps est une moquerie. Vivre, pourquoi, tôt ou tard nous mourrons pas les armes ou par les ravages du temps."""Mes armes:| Spoiler: | | | Cadeaux de la guilde lors de mon entrée |
|
|  | | Hiérulf Dron Brynjolf Ephaëlyen débutant

Messages : 7 Age du personnage : 81 Alignement : Bon En couple avec : Personne Ennemis : Aucun
 | Sujet: Re: Le sang doit couler, changement de vie. Dim 12 Fév - 2:10 | |
| « Prends ça ! »
Hiérulf brandit sa lourde masse avec la force adéquate. Sacrément rapide malgré sa corpulence de nain et le poids de l'arme, et aussi de son âge avancé, il envoya le marteau s'écraser sur le visage déjà bien arrangé d'un troll des cavernes. Le crâne éclata littéralement, des bouts de cervelle giclèrent sur les habits de combat du vieux nain suite à un craquement sinistre. Le monstre gisait, inerte, mort sans l'ombre d'un doute sous les yeux d'un public en délire. Personne ne croyait qu'un nain à la barbe déjà blanche pourrait vaincre un jeune troll dans la force de l'âge. Hé bien, si. Fier de son massacre, quoique ce n'était pas son activité quotidienne ni même préférée, il se retira et cessa d'être le centre de l'attention d'un nombre incroyable de spectateurs, toutes races confondues. Le cadavre était déjà retiré et deux autres combattants remplaceraient le troll et Hiérulf. Ce dernier alla directement dans sa loge et se changea, remettant ses habits habituels, mais ne prit pas la peine de nettoyer sa barbe ni son arme. Il avait hâte d'empocher sa récompense et de quitter les lieux. S'il participait encore à ce genre de duels, ce n'était que pour l'argent facilement gagné, lui permettant de continuer ses recherches historiques et de voyager, et aussi d'un peu se défouler. Même si son métier était calme et intellectuel, il restait un nain ! Une race en majorité guerrière et orgueilleuse !
En passant à l'entrée, on lui tendit une bourse remplit de pièces d'or. Il sourit à l'homme de l'accueil, qui lui grogna dessus en guise de réponse, ce qui n'atteignit pas la bonne humeur de Hiérulf. Alors qu'il allait définitivement déguerpir de cet endroit où l'odeur de sang imprégnait chaque tissu, chaque parcelle de murs en pierre, il entendit une voix forte s'exclamer dans son dos. Il se retourna et vit un nain étrange, une crête rousse, le regard noir et furibond. Il s'adressait à un homme, peut-être aussi au nain juste à côté, mais ce fut l'humain qui répondit au nain roux. Il semblait, même à une telle distance, se moquer du premier nain. Hiérulf secoua doucement la tête de droite à gauche, claquant de la langue contre ses dents en un "T-t-t-t..." désapprobateur. Cette histoire allait mal tourner. Il ne fallait jamais offusquer un nain, jamais, en aucun cas.
Le vieux nain à la barbe blanche s'avança furtivement, et se retrouva deux mètres derrière le nain à la tignasse rougeoyante. A la réponse de celui-ci, Hiérulf se décida à intervenir. Il poussa un rit joyeux, et se plaça entre l'homme et le nain en début de conflit. Il dit alors, à l'adresse de l'humain qui méprisait son frère de race :
« Malgré sa petite taille, je suis certain qu'il n'aurait aucun mal à vous envoyer à terre, humain. »
L'insulté réagit au quart de tour. Il dégaina une épée et poussa plusieurs jurons, avant de menacer Hiérulf :
« Je vais vous faire regretter vos paroles, demi-portion ! »
« Je suis curieux de voir ça ! » ricana l'Historien, suivi d'un rire puissant et amusé.
(je te laisse réagir ou tu veux que je fasse une première action ?) |
|  | | Narburz Voorknag Ephaëlyen débutant

Messages : 81 Métier : Voyageur Age du personnage : 82 Alignement : Lunatique En couple avec : personne Ennemis : Les elfes, les Vampires!
Feuille de personnage Réputation: 0
 | Sujet: Re: Le sang doit couler, changement de vie. Lun 13 Fév - 23:38 | |
| Un vieux nains à la barbe blanche approcha vers le nouveau Narburz. Son rire chaleureux amusa le tout nouveau guerrier en puissance, qui se dressait devant les gardes des portes de l'arène. Le nain rouquin dévisagea son interlocuteur à la barbe blanche, tout fraîchement habillait, même parfumé. Il sortait certainement d'un bon bain bien chaud, avec quelques servantes en petite tenue. Narburz se questionna sur le métier de son confrère, incapable de mettre un nom sur son domaine de prédilection. Quand subitement, après une réflexion du nain, l'homme dégaina son arme et se jeta littéralement sur barbe blanche. Narburz ne savait pas pour quelle raison, s'interposa, sa longue hache de guerre stoppa le coup d'estoc de l'homme, d'un revers envoya le bras du garde valdinguer. Son arme vola contre le mur, pour tomber lourdement sur le sol dans un choc métallique. Le rouquin, empoigna le garde par le col et décolla un coup de poing de mammouth dans son grossier visage. Un jet de sang s'éjecta de sa bouche, dessina un large trait sur le mur derrière eux. Le garde nain essaya de s'interposer, Narburz feinta d'un mouvement de rein et lui arrache son heaume, avant de lui mettre un coup de boule si fort, que son front craqua. Le petit guerrier s'écroula au sol complétement sonné, le roux avait un mal de crâne inimaginable. Le nain à la barbe blanche restait sans mouvement devant cette action futile. Pourquoi autant de haine dans un monde en perpétuel mouvement, un combat trois, n'empêche nullement tous les conflits de notre belle terre.
Narburz relâcha son arme, faisait extrêmement attention à son bien le plus précieux. Après tout le cadeau de Denaro était pour lui comme la dernière chose vivante, tangible en ce monde, qui redonner un peu d'âme au lycan. Le seul être à vraiment comprendre le nain, le seul à avoir aider le roux, dans un monde différent pour le guerrier. Lui qui ne désirait qu'une seule chose maintenant en ce monde, trouver un endroit stable et y élire domicile. Mais depuis la disparition de Denaro après la guerre de Khazad-Duraz, Narburz n'était plus le même. Renfermait sur lui-même, le monde ne ressemblait plus à rien sans l'ancien dirigeant de la guilde, avant de devenir l'un des membres, le nain à la crinière rougeoyante laissa une petite larme coulait sur une joue puissante et bien dodue. L'homme se releva engourdie, la mâchoire en sang, avant de remettre le couvert. Narburz rechigna, il n'avait décidément rien compris la première fois, fou de rage, se mettant en condition avant de devenir un membre temporaire de l'arène de Zharr. Le nain en garde, enroula son bras droit autour du coup de l'homme, décrocha de coup en plein visage, avant de l’assommer avec un brisement de la nuque. Sous la colère, Narburz n'était plus le même nain, ne ressentant plus aucune émotion, plus rien ne comptait autour de lui. Enfin fini, le nain au sol encore endormi, renâclait de mécontentement. Le tout nouveau gladiateur, regardait la scène avant de se retourner vers le barbe blanche et annonça.
-Bonjour,pardon de cette intervention subite. Vous vous seriez certainement bien pris tout seul avec ces deux imbéciles. Mais ma fougue l'emporte souvent sur ma réflexion.
Il retourna la tête et le garde nain essayait bien difficilement à se relever. Endolori, valdinguant de droite à gauche. Narburz demanda;
-Quittons cet endroit avant d'avoir des problèmes. Je tiens à me faire un nom ici et commencer par une bagarre n'annonce rien de bon pour la suite.
Narburz délaissa l'entrée de l'arène, récupéra son arme. Pour rien au monde, il laissera son bien derrière lui préférant y laisser la vie. D'un signe de main, il demanda au nain à la crinière et à la barbe blanche de le suivre. Trouver un endroit tranquille devenait important. _________________ """Le temps est une moquerie. Vivre, pourquoi, tôt ou tard nous mourrons pas les armes ou par les ravages du temps."""Mes armes:| Spoiler: | | | Cadeaux de la guilde lors de mon entrée |
|
|  | | | | Le sang doit couler, changement de vie. | |
|