Ephaëlya Mise à jour du 19/04 : Au coeur du Blizzard |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lolia Ambraleya Ephaëlyen indépendant

Messages : 120 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 121 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Feuille de personnage Réputation: 0
 | Sujet: Re: Un message important Mar 21 Fév - 14:53 | |
| - Vous posez beaucoup de question, jeune elfette. Laissez-moi les anticiper et y répondre une bonne fois pour toute...
Le ton du vampire avait été sec. Il semblait presque agressif. Lolia décida de redescendre d'un cran. Même si elle n'aimait pas particulièrement se faire appeler "elfette". Elle trouvait ça insultant. Mais elle comprenait à quelle intention Chiro l'appelait ainsi. Ce n'était qu'une simple façon de lui monter que c'était lui qui contrôlait la scène, que c'était lui qui tenait les cartes, qu'il était expérimenté et elle non ! Au moins, les choses étaient claires. La jeune femme attendait les fameuses explications avec impatience. Mais rien ne l'avait préparée à ce qui allait suivre. Le vampire retira sa cape. Lolia écarquilla les yeux. Sa bouche s'entrouvrit sur un cri silencieux. Devant elle Chiro se tenait droit, torse nu, en parfaite évidence. Devant elle se tenait un vampire millénaire. Devant elle, le vampire était pourri. Elle ne trouvait pas d'autres mots. C'était impressionnant ! Son corps était mutilé, vieux, traversé de traces sombres. La jeune elfe n'en croyait pas ses yeux. Elle ne s'était certes pas attendu à un tel spectacle. Ce corps était...laid. Mais le charisme de Chiro rattrapait quelque peu le coup. Lolia eut l'impression que de longues minutes passaient. Il avait réussi à la remettre mal à l'aise. Heureusement pour elle, il reprit sa tirade. Et même si la jeune elfe redoutait ce qu'il allait dire, elle aurait tout préféré à ce silence horrible.
- Voici l’œuvre de plus d'un millier d'années sur cette Terre. Voici plus d'un millier d'années que je vagabonde sur cette Terre. Et si vous n'avez jamais entendu parler de moi, c'est que je me fais discret. Moi et les miens, moi et mes subordonnés, sommes aussi puissants que n'importe lequel des États de ce monde. J'ai des Hommes partout, chez les vampires, chez les humains, les nains, les elfes, les centaures plus récemment et même les lycans. Des hommes et des femmes. Nous formons un ordre peu connu du grand public, ou sous différents noms à différentes époques et en différents endroits. Certains nous ont appelé « l'ordre des maudits », d'autres encore « l'Église des renégats » et même « l'alliance des démons ». Il n'en est rien. La majorité d'entre nous ne sommes pas des criminels et ceux qui le sont ne le sont plus qu'à juste titre.
Lolia réussit à oublier momentanément le corps du vampire pour se concentrer sur ses paroles. En effet, elle n'avait jamais entendu parler de cette "guilde". Son père lui avait déjà mentionné l’existence de différentes guilde à travers Ephaëlya. Mais rien de plus, ses confréries étaient le plus souvent assez secrètes. Et Lolia n'avait jamais cherché à en savoir plus. Elle avait du mal à comprendre ce que Chiro lui proposait. Elle n'allait quand même pas rejoindre un ordre de meurtriers ? Même si il affirmait le contraire, elle doutait qu'une guilde de bon alignement recrute ses membres de façon si effrayante et menaçante. Elle ne put pas réfléchir plus longtemps ; Chiro se rassit calmement sur son siège et but un peu de vin...enfin de sang.
- Voici maintenant quelques années, voire siècle, je ne sais plus à vrai dire, que je suis à la tête de cette organisation. Mais il se pose un soucis de taille, aussi puissant et craint que je puisse être, je ne pourrais jamais avoir les yeux partout. Et tout les grands rois se doivent d'assurer une certaine descendance ? Peu m'importe qu'elle soit mâle ou femelle. J'ai certes des subordonnés, mais aucun ne mérite ma confiance absolue. Puis il me faut un immortel. Un vampire ? Non, ces êtres sont perfides je ne le sais que trop bien. Quoi de mieux qu'un noble elfe ? C'est pourquoi, et je vous le répète, je cherche une...
Le discours de Chiro fut interrompu par des coups violents frappés à la porte. Lolia regarda attentivement celle-ci, ne sachant quoi faire. Elle espérait que quelqu'un entre et lui permette de s'en aller. Mais pourquoi quelqu'un frapperait à la porte d'une auberge ? Ce ne devait pas être de bonnes nouvelles pour elle. Surtout, maintenant qu'elle était sûre de ce que voulait Chiro, elle n'avait plus du tout envie de rester là. Elle n'avait aucunement l'intention de rejoindre une dangereuse confrérie de criminels. Surtout si on lui demandait de tuer ou d'autres choses de ce genre. Mais elle doutait sincèrement que le vampire se contente d'un "non". La personne qui avait frappé n'attendit pas plus longtemps une réponse et entra en repoussant violemment la porte qui vint frapper contre le mur intérieur de l'auberge. L'espoir naissant de Lolia disparu aussitôt. Elle reconnut l'homme immédiatement. Il se trouvait dans l'auberge tout à l'heure, dans un coin de la salle. C'était un humain, costaud, à l'allure sombre et menaçante. L'homme referma la porte derrière lui et s'approcha de la table où ils étaient assis. La jeune elfe ne le lâchait pas une seconde des yeux. Elle sentait la peur remonter en elle. L'homme lui lança un regard dédaigneux et se pencha à l'oreille de Chiro.
Dernière édition par Lolia Ambraleya le Dim 18 Mar - 9:25, édité 1 fois |
|  | | Chiro Serp Ephaëlyen débutant

| Sujet: Re: Un message important Mer 22 Fév - 18:21 | |
| Chiro s'arrêta, la violence des coups sur la porte auraient pu la faire tomber si elle n'avait pas été solide. Elle fut ouverte avec tout autant de violence, claqua contre le mur, un homme de taille moyenne et de belle carrure pénétra dans la taverne. Il avait des trais durs et une cicatrice sur son œil droit laissait penser qu'il n'était pas quelqu'un de commode. Ce n'était pas un vampire mais son aura était sombre. Il avança vers Chiro sans même saluer Lolia qui ne devait pas comprendre ce qui se passait. Le vampire ne se retourna pas, il savait instinctivement qui était derrière lui. L'humain se pencha à l'oreille du vampire et lui glissa quelque mot. Un éclair traversa les yeux du vieillard. Ses yeux devinrent aussi lumineux que le Soleil, blancs comme une neige hivernale sur les hautes cimes.
- Faites là entrer.
Le ton de Chiro était devenu sombre et profond, comme si ses mots vibraient directement dans la tête de ceux qui les entendaient. Il semblait même qu'il n'avait pas bouger les lèvres pour les faire sortir. Deux vampires vêtus de capes sombres et encapuchonnés, un peu comme Chiro, entrèrent alors. Il s'agissait de Chasseurs, les plus proches et les plus anciens disciples du vieillard, très puissants et très dévoués, ils avaient tout appris de ce dernier. Ils trainaient une jeune et jolie femme, elle était brune et ses cheveux ondulaient. Elle avait des traits fins et était très peu vêtue, sa peau semblait aussi douce que de la soie. Avec Lolia, elles semblaient faire tâche au milieu de ces êtres abruptes. Chiro se leva, s'avança vers la femme agenouillée que les Chasseurs venaient de lâcher, elle saignait par endroits. Puis soudainement le vampire la gifla avec tant de violence qu'elle finit le visage par terre.
- Ta peau est douce, naphalène. Dit-il en insistant sur ce dernier mot alors qu'il semblait toujours qu'il ne bougeait pas les lèvres. Tu as abusé de trois de mes hommes... Qui t'envoie ?
Cette femme était donc une naphalène. Elle se redressa sur ses genoux avec difficulté alors que Chiro s'abaissa lentement à son niveau, il gardait les yeux fermés. Leurs visages étaient si proches l'un de l'autre qu'on eut pu dire qu'ils allaient s'embrasser.
- On m'a prévenu que tu viendrais hypnotiser mes hommes et essayer de me tuer... Il rit doucement et reprit tout doucement, en bougeant les lèvres cette fois, presque imperceptiblement il dit alors : et si tu ne me dis rien, cette fois c'est moi qui t'hypnotiserai pour avoir ce que je veux.
Il ouvrit les yeux, la lumière éblouit la jeune femme qui se mit à hurler, ne pouvant pourtant ni détourner son regard, ni interposer ses paupières entre ses yeux et ceux du vampire, elle se tordait de douleur, le vieillard semblait sonder son esprit, au fur et à mesure des secondes il semblait qu'elle souffrait de plus en plus. | Spoiler: | | | Extrait du Bestiaire :
| Citation: | Naphalènes
Taille : 1m60/70 Alignement : Neutre Localisation : Refuge des Courtisanes, Màvreah Caractéristique : Terrestre
Description:
Les Naphalènes sont des créatures très énigmatiques. Magnifiques créatures au corps de femme, elles sont quasiment nues et attirent les voyageurs et voyageuses dans leur bras. Leur corps parfait et leur regard envoûtant rendent les visiteurs incontrôlables. Elles ont des yeux perçants d’où l’on peut apercevoir une faible lueur bleue briller. Celle-ci hypnotise à coup sur quiconque s’y attarde, il est difficile d’en réchapper. Le seul but de leur présence et d’abuser physiquement des voyageurs. |
Quand je dis que ses yeux sont blancs, c'est comme sur mon avatar. |

Messages : 120 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 121 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
 | Sujet: Re: Un message important Dim 26 Fév - 11:55 | |
| Quelques mots furent murmurer à l'oreille de Chiro. Lolia observait très attentivement la réaction de ce dernier, espérant apprendre une bonne nouvelle pour elle. Mais quand le moment arriva, elle se rendit bien compte que ce n'était pas le cas. Les yeux du vampire devinrent tout à coup très blanc, lumineux. Ils absorbaient tout autour deux. On aurait dit deux billes de lumière pure.
- Faites là entrer.
Aussitôt, deux hommes, ou plutôt deux vampire selon leur apparence sombre, entrèrent dans l'auberge. Mais Lolia ne fit pas attention à eux, ce qu'elle regardait c'était la jeune femme qu'ils traînaient par les bras. La jeune elfe ouvrit la bouche sur un cri silencieux. La femme qu'amenait les deux vampires était très belle, de long cheveux bruns ondulés, de grands yeux bleu, un visage mince et élégant, un corps svelte. Elle était vraiment belle. Mais sa beauté était altérée par des dizaines de marque de coups, par du sang qui s'échappait de plusieurs endroits de son corps, par son regard délavé et ses traits tirés. Soudain, Chiro se leva de son siège, affichant à nouveau son corps meurtri. Il se dirigea vers la femme agenouillé à terre. La pauvre semblait vraiment en piteuse état à cet instant. Et ce n'était pas fini pour elle ; Chiro leva la main et la gifla de toute ces force. Ou du moins, très violemment. La femme tomba à la renverse en étouffant un cri de douleur. Lolia se raidit sur sa chaise, terrifiée. Pour le moment, personne ne faisait attention à elle, mais combien de temps est ce que ça durerait ? Il fallait qu'elle agisse.
- Ta peau est douce, naphalène. Tu as abusé de trois de mes hommes... Qui t'envoie ?
Naphalène. Était ce son nom ? Vu le ton sur lequel Chiro l'avait prononcé, Lolia en doutait. Mais elle n'avait jamais entendu ce mot. Et ce terme "abusé", que signifiait il vraiment ? La jeune elfe ne savait que faire pour dénouer cette situation. Chiro se pencha vers la prisonnière qui venait de se redresser péniblement. Lolia ne pouvait voir son visage parce qu'il était dos à elle. Mais elle voyait clairement le visage de la femme, elle semblait terrifiée. Lolia voulait faire quelque chose, elle devait faire quelque chose. Mais quoi ? Chiro ne la regardait pas, les eux autres ne faisait pas du tout attention à elle. Elle aurait pu s'enfuir, elle courait vite après tout. Bien sûr, ça restait risqué, les vampires étaient quand même juste entre elle et la porte. Elle n'avait pas l'intention de rester là à attendre son tour. Surtout maintenant qu'elle savait de quoi ils étaient capables dans cette fameuse guilde secrète. Mais, elle ne parvenait pas à se décider. Elle ne pouvait tout de même pas laisser cette femme entre leurs mains, son sens moral le lui interdisait.
- On m'a prévenu que tu viendrais hypnotiser mes hommes et essayer de me tuer... et si tu ne me dis rien, cette fois c'est moi qui t'hypnotiserai pour avoir ce que je veux.
Tout à coup, et même si Lolia ne le voyait que de dos, elle sut que Chiro avait ouvert les yeux. Une étrange lumière blanche baignait le visage de la femme. Mais le pire fut son cri. La femme hurla de tout ses forces. Les secondes passèrent et son cri continua à déchirer le silence effrayant de la salle. Là, Lolia n'y tient plus. Elle se leva d'un coup et fonça vers Chiro qu'elle bouscula violemment. Il était accroupi, elle n'eut donc pas trop de difficultés. Même si elle n’apprécia pas trop le contact glacé de sa peau contre ses jambes nues. Mais elle ne prit pas le temps de s'en plaindre. Les deux autres hommes s'étaient un peu écartés lorsque Chiro avait giflé la femme. Ils mirent donc quelques instants à réagir. Lolia mit ses précieuses secondes à profit. Elle attrapa la femme par le bras et la releva rapidement. Heureusement, cette dernière avait compris dés qu'elle avait vu l'elfe se lever. En trois pas, les deux femmes furent à la porte. Lolia l'ouvrit à la volée et se mit à courir dans la ruelle sombre qui s'étendait là. La femme lui emboîtait le pas. Elles ne prirent pas le temps de se retourner et continuèrent à courir un long moment. La jeune elfe ne sut même pas si elles étaient poursuivies ou non. Elle se contenta de courir à grandes enjambées. Soudain, la femme à côté d'elle la prit par le bras pour l'arrêter. Lolia jeta un coup d'oeil en arrière ; personne. Elle soupira de soulagement. Elle se retourna alors vers la femme pour voir comment elle allait. Mais quand elle regarda devant elle, la femme avait disparue... |
|  | | |