| | Malanée se voile la face... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siegfried Alsafalko Ephaëlyen indépendant

Messages : 167 Métier : Maître des Ombres de la Guilde de L'Équilibre... Age du personnage : 975 Alignement : ♠ Instable ♠ En couple avec : † La Mort † Ennemis : • "The life" •
Feuille de personnage Réputation: 0
 | |
 | |
Eramos d'Irifuse Cœur d'aigle

Messages : 632 Métier : Commandant de la Guilde Age du personnage : 50 Alignement : Neutre Bon En couple avec : Veuf Ennemis : Sombracier , Le Masque , Le Baron , Le Serpent
Feuille de personnage Réputation: 1750
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Dim 19 Fév - 22:44 | |
| C'qui me gêne chez toi c'est que tu as 675 ans O.O Genre cent fois mon âge ? _________________ • La Lame Noire |
|
 | |
Siegfried Alsafalko Ephaëlyen indépendant

Messages : 167 Métier : Maître des Ombres de la Guilde de L'Équilibre... Age du personnage : 975 Alignement : ♠ Instable ♠ En couple avec : † La Mort † Ennemis : • "The life" •
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Dim 19 Fév - 22:51 | |
| Ce qui me gène avec l'vieux du dessus c'est malgré d'être 100 fois plus vieux que lui, je parais 100 fois plus jeune. |
|
 | |
Mêrisïa Tolmpâke Ephaëlyen accompli

Messages : 433 Age du personnage : 14 Alignement : Neutre En couple avec : ♥ Coeur à prendre ♥ Ennemis : La mort et les mauvais vampires
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Lun 20 Fév - 18:31 | |
| Ce qui me gène... heu, le fait que tu sois un vampire ? (pas taper, pas taper !) _________________  Thème de Mêrisïa 4 Roses |
|
 | |
Vesper Van'Hamell Ephaëlyen débutant

| Sujet: Re: Malanée se voile la face... Mer 7 Mar - 20:26 | |
| Ce qui me gène chez toi, c'est que même si tu es un personnage jeune, tu l'est encore plus que moi O_O _________________ | Spoiler: | | | RP en cours : - une centaure perdue dans la vallée des cascades, PV Lolia Ambraleya - une chasse dangereuse, PV Rekk Snowpaw - L'eau au crépuscule, PV Metter Lingh |
|
|
 | |
Asha Knight Maître de guerre

Messages : 126 Age du personnage : 27 Alignement : Chaotique En couple avec : //
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Mer 7 Mar - 22:25 | |
| Ce qui me gêne chez toi .... C'est que tu as 4 pieds. |
|
 | |
Vesper Van'Hamell Ephaëlyen débutant

| Sujet: Re: Malanée se voile la face... Jeu 8 Mar - 18:50 | |
| Ce qui me gène chez toi, c'est que ton avatar saigne !!! _________________ | Spoiler: | | | RP en cours : - une centaure perdue dans la vallée des cascades, PV Lolia Ambraleya - une chasse dangereuse, PV Rekk Snowpaw - L'eau au crépuscule, PV Metter Lingh |
|
|
 | |
Cerrarë Kel'Alanör Second de la Meute de Croc-Noir

Messages : 1472 Métier : Traqueur Age du personnage : 194 Alignement : Bon Chaotique En couple avec : Nina-Lou Knywett ♥ Ennemis : Qui qui ne soit pas l'ennemi de mon ennemi peut le devenir.
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Jeu 8 Mar - 19:07 | |
| Ce qui me gène chez toi c'est que tu as un plus beau tatouage que moi ! _________________ I'm your witch doctor, your voodoo master, your bastard hunter... (^.~) Coupez la tête, le corps tombe.Roses : 31| Spoiler: | | | Marilyn Bloody (x6) Eramos d'Irifuse (x2) Thargas Kor'gosh (x4) Lane Girith (x1) Skul Sarihn (x3) Jaenn Trider (x3) Kemya Dre' Helientas (x1) Elenwë Fën-Ayl (x1) Astralÿs Mae-noTelii (x1) Amarÿelle Chal'di (x3) Géphie Sylia (x1) Melchiam Caranthir (x1) Ionos Selherand (x3) Maldrik Frodeew (x1) |
|
|
 | |
Ciëlanys Bellianötë Ephaëlyen accompli

Messages : 1847 Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire) Age du personnage : 129 Alignement : Celui qui m'arrange En couple avec : J'ai une tête à être en couple ? Ennemis : Toutes les personnes me voulant du mal
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Ven 9 Mar - 17:05 | |
| Ce qui me gêne chez toi...C'est que je ne te connais pas. |
|
 | |
Eramos d'Irifuse Cœur d'aigle

Messages : 632 Métier : Commandant de la Guilde Age du personnage : 50 Alignement : Neutre Bon En couple avec : Veuf Ennemis : Sombracier , Le Masque , Le Baron , Le Serpent
Feuille de personnage Réputation: 1750
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Ven 9 Mar - 17:22 | |
| Ce qui me gêne chez toi c'est que ton diminutif. T'as la tête dans les nuages ! _________________ • La Lame Noire |
|
 | |

Messages : 1847 Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire) Age du personnage : 129 Alignement : Celui qui m'arrange En couple avec : J'ai une tête à être en couple ? Ennemis : Toutes les personnes me voulant du mal
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Ven 9 Mar - 17:53 | |
| Ce qui me gêne avec toi c'est que je t'aime trop >.< Mais que je t'aime pas |
|
 | |
Cerrarë Kel'Alanör Second de la Meute de Croc-Noir

Messages : 1472 Métier : Traqueur Age du personnage : 194 Alignement : Bon Chaotique En couple avec : Nina-Lou Knywett ♥ Ennemis : Qui qui ne soit pas l'ennemi de mon ennemi peut le devenir.
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Ven 9 Mar - 20:42 | |
| Ce qui me gène chez toi, c'est que t'es un Vampire. Simple et efficace... _________________ I'm your witch doctor, your voodoo master, your bastard hunter... (^.~) Coupez la tête, le corps tombe.Roses : 31| Spoiler: | | | Marilyn Bloody (x6) Eramos d'Irifuse (x2) Thargas Kor'gosh (x4) Lane Girith (x1) Skul Sarihn (x3) Jaenn Trider (x3) Kemya Dre' Helientas (x1) Elenwë Fën-Ayl (x1) Astralÿs Mae-noTelii (x1) Amarÿelle Chal'di (x3) Géphie Sylia (x1) Melchiam Caranthir (x1) Ionos Selherand (x3) Maldrik Frodeew (x1) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Malanée se voile la face... Sam 10 Mar - 1:30 | |
| Ce qui me gêne chez toi c'est que tu es un lycan...Ennemi *kiiiish* |
|
 | |
Solena Laurelin Commandant(e) de la Guilde des Insurgés

Messages : 1622 Métier : Courtisane. Age du personnage : 71 Alignement : Neutre. En couple avec : Son propre corps Ennemis : Tous ceux qui seront sur sa route.
 | Sujet: Re: Malanée se voile la face... Sam 10 Mar - 1:35 | |
| Ce qui me gène chez toi c'est que tu as pas de mémoire |
|
 | |

| Sujet: Re: Malanée se voile la face... Sam 10 Mar - 1:39 | |
| Ce qui me gêne chez toi, c'est que tu n'as pas de vamp' |
|
 | |
| | Malanée se voile la face... | |
|