Ephaëlya Mise à jour du 19/04 : Au coeur du Blizzard |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Retrouvailles Dim 10 Juil - 15:56 | |
| Le soleil se couchait à l’horizon, offrant un spectacle fabuleux sur les cascades. Ce n’était cependant pas suffisant à calmer sa peine et sa rage. L’elfe avait perdu sa bonté et ses croyances en un monde plus juste. En arrivant près de l’eau, Mëyann remarqua un homme de dos. Il avait une chevelure blanche qui se balançait dans le vent. Ses pieds étaient dans l’eau et il semblait admirer le spectacle du couché du soleil sur ce paysage fabuleux. Le regard plus triste que jamais, elle s’avança vers lui d’un pas lent. Rendu à bonne distance, elle sentit une odeur familière. L’elfe qui se tenait devant elle fumait la pipe! Elle ne pouvait pas croire qu’un autre existait comme lui. Doucement, elle s’approcha pour voir son visage, il fallait qu’elle s’assure que ce n’était pas lui. À sa plus grande surprise, et à son plus grand bonheur, elle constata qu’il s’agissait effectivement de son maître archer. Celui qui lui avait tout apprit alors qu’elle était seule. Son cœur s’arrêta un instant quand elle vit sa pipe, son visage et son regard chaotique.
« Je… Je n’arrive pas à y croire que ce soit toi! » S’exclama-t-elle avec un sourire sincère aux lèvres.
Elle voulu le prendre dans ses bras, mais se retint. Mëyann l’avait si lâchement abandonné, trop faible pour affronter ses sentiments. Encore une fois, elle était bouleversée, mais en voyant son visage, elle se sentait mieux, elle se sentait moins seule. Accepterait-il de lui pardonner? Elle l’espérait.
« Je suis sincèrement désolée d’être partie. Tu dois… m’en vouloir énormément. » Souffla-t-elle en regardant les cascades. « Si tu veux, je t’expliquerai… même si ça fait des siècles. »
Bien qu’elle avait le cœur lourd, déjà la présence de son ami lointain l’apaisait. Il avait un effet sur elle différent de tous les autres. D’ailleurs, elle n’avait jamais comprit pourquoi. Mais c’était probablement la seule personne à ce jour à qui elle faisait encore confiance. Est-ce que ça avait changé? Était-il toujours le même? |
|  | | Elrick Vlad Khaos Ephaëlyen indépendant

Messages : 124 Alignement : Chaotique. En couple avec : personne
Feuille de personnage Réputation: 0
 | Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 21 Juil - 22:53 | |
| Elrick s’était posé près des cascades, les pieds dans l’eau pour se rafraîchir et admirer le coucher de soleil avec l’eau qui tombait. C’était magnifique. Il était calme et penser a son vécu, il en avait des aventures a raconter, il se demandait même si un jour il trouverait une elfette rien que pour lui. La solitude c’est bien, mais c’est lourd a la fin, il voulait de la compagnie de préférence féminine. Il fumait sa pipe tranquillement cette fois elle était rempli d’un cocktail de plantes qui avait pour effet de relaxer les muscles, de s’apaiser. Il partageait remerciait Dame nature pour toutes ses plantes qu’elle lui offrait et le Chaos aussi pour les trouver.
Il pensa à sa sœur, qui lui manquait, a sa maîtresse qui lui manquait un peu aussi, il pensait qu’il faudrait qu’un jour il revienne voir ses amis nains. Il repensait a cette jeune elfette a qui il lui avait appris le tir a l’arc, elle avait disparu du jour au lendemain, il ne savait pas pourquoi, mais ne lui en voulait pas. C’était le Chaos qui avait choisi ainsi. Il aimerait la revoir, mais les chances que le Chaos la fasse apparaître dans les minutes qui suivent était extrêmement faible, elle avait pu mourir, il ne l’espérait pas, il préférait penser qu’elle était devenu une belle guerrière comme elle lui avait dit. Il n’oublia pas non plus cette promesse qu’elle avait gravé sur une parchemin : « Je suis désolé, je te promets que lorsque on se reverra je t’expliquerais tout. » d’ailleurs il l’avait toujours se parchemin. Notre héros qui était absorbé par le paysage n’apercu pas tout de suite les bruit de pas, qui était discrét, il lui fallu trente seconde pour réagir a la présence de Mëyann, qui était maintenant a coté d’elle. Il fut surpris, heureux désorienté, remerciait le Chaos pour cet événement. Il afficha pour la première fois un sourire heureux et sincère.
« Je… Je n’arrive pas à y croire que ce soit toi! » S’exclama-t-elle avec un sourire sincère aux lèvres.
Il vit Qu’elle se retint de lui sauter au cou, alors il pris les choses en main et lui pris le bras pour la coller contre lui et la câliner, sans un mot.
« Je suis sincèrement désolée d’être partie. Tu dois… m’en vouloir énormément. » Souffla-t-elle en regardant les cascades. « Si tu veux, je t’expliquerai… même si ça fait des siècles. »
« Je n’arrive pas a y croire non plus, que le Chaos nous ait fait nous rencontrer de nouveau et j’en suis heureux. Je ne t’en veux pas, je n’en t’ai jamais voulu. Je me rappelle de ta promesse que tu avais écrite sur un bout de parchemin. Mais maintenant que nous sommes réunis a nouveau commençons par le commencement raconte a ton ancien maître d’arc tes aventures et t’es explications je suis intéressé. » Il regardait les cascade avec elle dans les bras. Il était heureux est partagé se sentiments étrange avec elle. Elle était différente des autres. Avec elle il retrouvait le sourire, il se sentait bien, heureux. C’était important pour lui.
_________________ [01:35:40] Gabriel D'argent : non t'es juste un random 8D[quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retrouvailles Ven 22 Juil - 3:09 | |
| Fixant inlassablement l’elfe de ses prunelles bleutées, elle essayait de s’imaginer la scène de leurs retrouvailles du mieux qu’elle le pouvait. Elle appréhendait sa réaction plus que tout et le rejet n’était pas une option pour Mëyann, pas maintenant. Plus que jamais elle avait besoin de quelqu’un à qui se confier. À sa grande surprise, Elrick prit son bras pour la ramener vers lui. L’elfe appuya sa tête contre son torse, profitant de la chaleur de son corps et de son odeur réconfortante. Il avait toujours cet effet sur elle, un effet qui la faisait sentir bien.
« Je n’arrive pas a y croire non plus, que le Chaos nous ait fait nous rencontrer de nouveau et j’en suis heureux. Je ne t’en veux pas, je n’en t’ai jamais voulu. Je me rappelle de ta promesse que tu avais écrite sur un bout de parchemin. Mais maintenant que nous sommes réunis a nouveau commençons par le commencement raconte a ton ancien maître d’arc tes aventures et t’es explications je suis intéressé. »
« Tu te souviens de ce message… Il a longuement flotté dans mon esprit, je le trouvais ridicule et je sais que j’aurais dû t’annoncer mon départ moi-même. »
Elle marqua une pause admirant les cascades, ce spectacle si fabuleux qui rendait ce moment encore plus agréable. Elrick était comme un baume sur ses nombreuses douleurs qui pesaient sur elle. En relevant la tête vers lui, Mëyann lui adressa un sourire sincère qui exprimait toute la joie qu’elle avait de le retrouver.
« Tu m’as manqué. Tes conseils m’ont manqués… » Mëyann prit sa main dans la sienne, juste pour être certaine qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. « J’ai visité Oryenna comme je t’avais parlé et j’ai adoré leur façon de vivre et surtout leur franchise. Je n’ai pas eu peur d’être moi-même. J’ai aussi perfectionné mes talents d’archère auprès de l’un des meilleurs maîtres d’armes. » Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle se remémorait les paroles qu’elle venait de prononcer. « Pas que tu n’étais pas le meilleur… au contraire, à mes yeux tu l’as toujours été. C’est… enfin c’est d’ailleurs pour ça que j’ai du partir. Tu sais après le décès de ma mère, j’ai eu énormément de la difficulté à m’en remettre. Quand je t’ai rencontré, ça m’a aidé et plus que tu ne pourrais l’imaginer.»
Elle balaya les cascades d’un regard un peu plus triste, elle n’aimait pas tellement replonger dans le passé, préférant laisser certains épisodes de côté.
« Je t’avais promis que je t’expliquerais…Tu dois certainement t’en douter. J’étais amoureuse de toi, tu étais mon univers, tu étais... ce qui me forçait à passer à travers chaque journée. Pourtant, je devais partir. Je ne me faisais même pas confiance et je ne pouvais risquer qu’on me brise le cœur. Tu sais, je crois que ça aurait été la fin… Plus de famille, pas d’amis ou peu… et si tu m’avais repoussée… Non, je n’aurais pu le supporter. »
Mëyann fixa Elrick pour voir sa réaction. Allait-il partir et la laisser derrière? Après tout, c’est bien ce qu’elle avait fait. Il ne lui devait rien, lui. Les secondes qui suivirent furent les plus longues de son existence. Ce silence, elle l’aurait échangé pour n’importe quel moment. Son attention se porta sur la pipe qu’il fumait. Mëyann aurait voulu y goûter… juste pour pouvoir se calmer, là, maintenant. |

| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 31 Juil - 13:30 | |
| Elrick écouta le monologue de son amie, il rigola, souria par moment lors de son récit, il était heureux de l'entendre, heureux de la revoir, heureux d'etre près d'elle et cette fois il n'allait pas la laisser partir, ho non. Disons qu'il avait pour elle des sentiments très particulier qui n'avait jamais connu. Il ne savais pas vraiment si c'était de l'amour ou juste très forte amitié. Quand elle lui dit qu'elle était amoureuse de lui, il s'en était douté mais n'avait pas compris pourquoi était elle parti. Il l'aurait accepté. Mais passons le passé est le passé, maintenant qu'il sont réunit, tout va bien. il fumait sur sa pipe, comme a son habitude, il eut un grand sourire intérieur et un grand battement de coeur quand elle lui pris la main, cela faisait au moins 2siècles qu'on ne lui avait pas donné cette tendresse. il aurait voulu l'embrasser fougueusement, mais se retint pour la laisser finir de parler.
Une fois qu'elle eu fini de parler, il attendit quelque seconde avant de poser sa pipe, et de l'embrasser passionnément, il la voulait elle, c'était décidé, le Khaos avait choisi sa futur copine, ses lèvres avait un gout si délicieuse, qu'il ne voulait pas finir se baiser. Il dura une minute deux minute trois, quatre, cinq minute avant qu'il le finisse. il était tellement heureux qu'il lui murmura un je t'aime, avant de reprendre sa pipe et de se remettre a fumer dessus avant de regarder le paysage gêné par ce qu'il venait de faire.
"Hmmm, excuse moi.. je me suis laissé emporter par mes émotions, je n'ai pas l'habitude d'en avoir... "
Il savait bien qu'elle l'avait aimé elle aussi, vu la durée. Mais par politesse il préférait s'excuser. Enfin il était gêné et ne savait plus ou se mettre, c'était la premère fois qu' Elrick tombait amoureux, et sa sera sa seul fois, car chez les elfes on tombe amoureux qu'une fois. Il espérait intérieurement qu'il vivrait longtemps avec elle. Vivre des aventures épique.
Il la regarda droit dans les yeux attendant sa réaction a tout ca. _________________ [01:35:40] Gabriel D'argent : non t'es juste un random 8D[quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retrouvailles Mer 3 Aoû - 22:12 | |
| Pour toute réponse, l’elfe se contenta de l’embrasser longuement. Aucun mot ne pourrait décrire cet instant, si ce n’est qu’il était imprégné de passion. Il y avait bien quelque chose entre les deux êtres qui dotait le moment d’une certaine électricité. Mëyann se sentit plus libre, plus vivante, plus heureuse… Elle se sentait bien, oubliant tous les soucis qui pesaient lourdement sur elle. Pendant ces minutes, plus rien ne comptait sauf la personne qui se trouvait devant elle, c’est-à-dire le seul amour de sa vie. Ce dernier prononça trois mots avant de se remettre, comme à son habitude, à fumer la pipe. Ses prunelles se posèrent rondement sur Elrick, ne croyant pas réellement à ce qu’il venait de dire. Il s’excusa par la suite de ses paroles, racontant qu’il n’était pas habitué d’avoir des émotions. Mëyann sourit doucement, plongea elle aussi son regard dans le sien. Que dire? Comment décrire ces siècles d’attentes, ces siècles où elle se demandait si elle avait fait le bon choix?
« Je ne saurais comment apprécier à sa juste valeur ce moment… Mais sache que j’ai apprécié. Tu n’as pas à être désolé. Je… enfin, tu sais que tu as toujours été dans mon cœur, que je t’ai tant aimé. »
Qu’en était-il d’aujourd’hui? Les deux elfes ne se connaissaient plus aussi bien qu’avant, mais elle espérait toutefois qu’il n’ait pas changé. Pour sa part, Mëyann avait prit quelques tournures différentes, en partie à cause des vampires pour qui elle vouait une certaine haine. À savoir si elle l’aimait toujours, c’était une question beaucoup plus profonde, malgré qu’elle sentait encore son cœur battre pour lui. Pour éviter le sujet, elle s’empressa plutôt de lui parler de lui, de son passé.
« Alors, tu me racontes ce qui s’est passé après mon départ? Je suis bien curieuse de connaître ton histoire! Nous pourrons réapprendre à… à s’aimer comme autrefois? »
|

| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 7 Sep - 22:02 | |
| « Alors, tu me racontes ce qui s’est passé après mon départ? Je suis bien curieuse de connaître ton histoire! Nous pourrons réapprendre à… à s’aimer comme autrefois? »
Elrick fut étonné de ces questions, il n'avait pas pour habitude de raconter sa vie, et encore moins de sentir toutes ses émotions en lui, on dit que chez les elfes on tombé amoureux qu'une fois, Mëyann serait sa promise, l'être qui chérirait toute sa vie ? Surement, son cœur qui d'habitude battait lentement dû à tout ses stupéfiant battait la chamade quand même. Il réfléchissait dans sa tête a quoi lui dire et comment faire pour retrouver ce passé déjà si loin, mais qui parait si proche. Tout en fumant sa pipe.
" Que dire de moi... J'ai continué voyager un peu partout après ta disparition, j'ai appris beaucoup de chose, j'ai continuer d'apprendre sur les plantes en Ephaëlya. J'ai fait certaines rencontre, qui m'ont aidé dans mon voyage et d'autre qui on finit en bain de sang. " Il se stoppa dans son discours laissant couler une minute de silence avant de reprendre :" Je pensais a toi régulièrement, je me demandais ce que tu étais devenu, j'avais peur de te savoir morte, mais heureusement tu es la, puis je suis d'accord avec toi apprenons a se connaitre comme avant. "
Il lui sourit tout en lui caressant la joue, il la trouvait si belle, il n'arrivait toujours pas y croire qu'il était tombé amoureux de la plus belle des elfes et que ces sentiments soit partagé. Il ne voulait plus la quitter. Ho non, il ferait tout pour rester avec elle le plus longtemps possible, elle ne lui échapperait pas deux fois. Il voulait l'embrasser a nouveau, mais se retenait pour la laisser parler et l'écoutait conter se qu'elle avait a dire. Il la regardait droit dans les yeux tout en fumant sa pipe et recrachant la fumée lentement. _________________ [01:35:40] Gabriel D'argent : non t'es juste un random 8D[quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retrouvailles Ven 9 Sep - 15:29 | |
| L’homme qui avait un jour été son maître à l’arc était toujours le même. Il fumait inlassablement sa pipe avec un air décontracté, rien ne semblait jamais l’atteindre et il se donnait des allures d’un homme calme et accompli. Pourtant, Mëyann était une femme déchirée de l’intérieur et cet élan d’émotion risquerait de la faire tomber pour de bon. Comment pouvait-elle contrôler tout ce qui se passait? La perte de son paternel l’avait marquée plus que celle de sa mère, il était l’unique membre de sa famille jusqu’à ce jour. Elle le vengerait… L’elfe posa ses prunelles foncées sur Elrick qui semblait réfléchir. Sa chevelure de blé brillait sous les rayons du soleil et semblait caresser sa peau dont la teinte était plus foncée à cause de ses nombreux voyages.
" Que dire de moi... J'ai continué de voyager un peu partout après ta disparition, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai continué d'apprendre sur les plantes en Ephaëlya. J'ai fais certaines rencontres, qui m'ont aidé dans mon voyage et d'autres qui on finit en bain de sang. " Il se stoppa dans son discours laissant couler une minute de silence avant de reprendre :" Je pensais à toi régulièrement, je me demandais ce que tu étais devenue, j'avais peur de te savoir morte, mais heureusement tu es la, puis je suis d'accord avec toi apprenons a se connaître comme avant. "
Ses paroles coulaient comme les cascades devant ses yeux. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer Elrick à travers les époques en apprenant sur les plantes et en chérissant parfois la violence. Mëyann sentit sa main caresser sa joue doucement, il semblait heureux à présent et elle se sentait mieux. Peu à peu, son malheur se dissipait, mais il resterait tout de même bien présent en elle. Non, elle n’oublierait jamais.
« Je ne croyais pas que tu sortirais des sentiers battues elfiques… je veux dire que les elfes sont plutôt pacifistes comparativement aux autres races. Qu’entends-tu par bain de sang? Si tu veux bien me raconter ça m’intéresse… »
Peut-être qu’Elrick était un peu comme Mëyann désirant obtenir une vengeance. Peut-être aussi qu’il pourrait l’aider… Mais elle préférait ne pas en parler pour le moment et profiter de cet instant à ses côtés. L’elfe regarda les cascades, puis se retourna vers l’homme qui fumait sa pipe avec un sourire aux lèvres. Mëyann enleva ses vêtements puis se jeta dans le petit bassin formé par les chutes, l’eau était relativement chaude.
« Tu viens? » Souffla-t-elle avant de plonger dans l’eau pour ressortir quelques mètres plus loin. |

| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 28 Oct - 15:19 | |
| « Je ne croyais pas que tu sortirais des sentiers battues elfiques… je veux dire que les elfes sont plutôt pacifistes comparativement aux autres races. Qu’entends-tu par bain de sang? Si tu veux bien me raconter ça m’intéresse… »
Elrick réfléchissait à comment expliquer les bains de sang, oui il pouvait être violent quand on le provoquait, mais c'est a juste titre. Il pourrait lui parler de la disparation de sa sœur... Mais il ne voulait pas c'était trop personnel, peut être plus tard quand ils se connaitront mieux. Cependant il savait qu'elle lui apporter bien plus que de la joie et de l'amour. Pour Elrick c'était elle, la seul et l'unique amour de sa vie. Même pour son ancienne maitresse il n'avait pas ressenti cette amour si fort, qui fait battre son pauvre cœur meurtri. Il n'eut le temps de commencer sa phrase qu'elle proposa de la rejoindre se baigner avec elle. Il accepta de la tête, se déshabilla, posa sa pipe fumante près de ses affaire. et plongea dans l'eau chaude, pour la rejoindre. Il nagea un peu avant d'être de nouveau proche de Meyann. Il ne savait plus trop quoi faire intimidé par la beauté naturelle de son amie ou copine ? Il ne savait pas encore, cela n’empêchait pas qu'il appréciait grandement se moment avec elle et voudrait que tout les autres jours se passe au près d'elle.
Une idée lui vint a la tête et si il jouait a ses jeux d'enfant que tout les deux comme un chat ? Pourquoi pas, il pensait que cela pouvait être drôle et occuperait le temps, il n'y pensait plus, mais avant quand il était encore jeune elfe il jouait à se jeu avec sa sœur et ses amis d'enfance qui doivent être mort en ce jour. Il s'approcha d'elle lui fit un câlin remplie d'amour et de passion avec un baiser sur le bords des lèvres avant de s'en aller loin en disant :" C'est toi la chat" Il espérait que sa lui plairait se petit jeu entre eux. Sinon il stopperait sa de suite et reviendrait vers elle pour l'enlacer et continuer a discuter avec elle. Le chaos avait choisit se jeu, et le Chaos a très souvent les bon choix, Notre héros était confiant dans le Chaos, il savait qu'il ne le trahirait pas contrairement au être vivant qui peuple se monde. Il savait qu'en lui il pouvait avoir toute sa foi et qu'elle serait jamais bafoué. _________________ [01:35:40] Gabriel D'argent : non t'es juste un random 8D[quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retrouvailles Sam 29 Oct - 19:45 | |
| Soulagement, voilà ce que c’était… enfin de se retrouver à ses côtés, lui qui avait habité ses pensées pendant si longtemps. L’eau réchauffait son corps et l’elfe se sentait à l’aise dans ce bassin, surtout lorsque son ancien maître vint la rejoindre en la prenant par la taille pour l’enlacer. Il se contenta de déposer un baiser sur le bord de ses lèvres et son visage devint plus amusé alors qu’il s’esquiva rapidement en lui disant « C’est toi le chat ». Certes, il y avait fort longtemps qu’elle ne s’était pas adonnée à des jeux du genre, surement parce que l’envie lui était passé… Mëyann avait du mal à repenser à cette époque où tout était franchement plus facile. La jeune femme se lança à sa poursuite en enfonçant sa tête sous l’eau pour arriver à la hauteur d’Elrick. Pour embarquer dans son jeu, elle lui attrapa tout simplement les pieds afin de l’enfoncer dans l’eau, une fois qu’il fut ressortit, Mëyann était déjà rendu bien plus loin.
« Si tu pensais m’avoir aussi facilement… » Dit-elle en rigolant.
L’archère lui envoya quelques éclaboussures au visage afin qu’il ait plus de la difficulté à la rejoindre, mais lorsqu’il la rattrapa, Mëyann passa son bras autour de son cou pour rapprocher son visage du sien. Il réussissait à lui changer les idées en seulement quelques minutes… et elle s’était toujours demandé comment il faisait? L’elfe déposa ses lèvres roses sur celle d’Elrick et profita de l’instant de rapprochement pour l’embrasser.
« Tu as toujours su me rendre heureuse. » Souffla-t-elle en l’enfonçant une seconde fois dans l’eau.
Mëyann s’empressa de nager vers les cascades afin qu’il ne mette pas la main sur lui, mais elle continuait de guetter sa réaction.
« Chaque fois que je t’attrape, tu réponds à une de mes questions… et vice-versa, ça te va? » L’elfe avait prononcé ses paroles sur un ton plutôt joyeux juste avant de disparaître dans l’eau.
|

| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 31 Oct - 20:28 | |
| « Tu as toujours su me rendre heureuse. » Souffla-t-elle en l’enfonçant une seconde fois dans l’eau. Quand il entendit cette phrase, il eut un sourire sincère qui apparaissait a son visage. Sa le rendait tellement heureux d'entendre ça. Malgré qu'il est la tête sous l'eau par le fait que son amie lui avait enfoncé. Elle nagea vers les cascades, pour s'échapper de lui. Il la poursuivit avec juste la tête hors de l'eau.
« Chaque fois que je t’attrape, tu réponds à une de mes questions… et vice-versa, ça te va? »
Le jeu était plaisant, mais fallait trouver les questions et c'était ça le plus dur, mais il allait y arriver. Il en était sur, il avait plein de chose a apprendre sur elle et inversement. Son ton était joyeux et notre héros aimé ça, la voir heureuse le rendait heureux. Elle plongea sous l'eau pour s'éloigner encore, mais cette fois ci Elrick nagea le plus vite qu'il pu pour la rattraper et lui attrapa le pieds pour la ramener vers lui. Il la pris dans l'es bras l'embrassa sous l'eau et les remonta a la surface.
" Je t'ai eu. Maintenant tu vas répondre a ma questions ma belle. Lorsque tu es parti comme une voleuse c'était pour nous protéger, par égoïsme ou tu avait quelque chose a faire d'important qui se réglait seul ? "
La questions était un peu spécial, je l'accorde, mais elle était importante pour Elrick, il voulait savoir la vraie raison de son départ sans aucun mots. Sa lui expliquerait beaucoup de choses, qui n'arrivait pas a comprendre. Pourquoi cela ? Pourquoi ceci ? Tant de questions allait être résolu par cette simple question. Pendant des années Meyann l'avait hanté, pendant des années sans le savoir il en était tombé amoureux et ne voulait qu'elle, maintenant qu'ils sont réunis, il en profiterait un maximum. Il lui caressa les cheveux mouillés, souriant de bonheur et de joie, il lui murmura un je t'aime au creux de l’oreille. _________________ [01:35:40] Gabriel D'argent : non t'es juste un random 8D[quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retrouvailles Dim 13 Nov - 17:55 | |
| Comme deux enfants qui ne se doutaient pas du mal sur ces terres, ils jouaient dans l’eau en s’agaçant l’un l’autre. N’importe qui verrait dans leurs yeux qu’ils étaient amoureux. Ce genre de chose est visible dans une telle situation et ce n’était pas un amour éphémère qui finirait par disparaître. Lorsqu’Elrick l’attrapa enfin, celui-ci posa sa question… une question qu’elle croyait avoir déjà répondu. Il attendait des explications, évidemment.
« Je dirais… » Commença-t-elle en approchant son visage du sien. «J’avais mal Elrick. Mal d’avoir perdu ma mère par la faute de mon père, je ne pouvais lui pardonner de lui avoir infligé cela. J’avais peur de faire confiance car je ne faisais même pas confiance à moi-même. Je suis la fille d’un meurtrier, même si ce qu’il a fait n’était pas volontaire. C’est un lourd fardeau à porter et je ne voulais pas t’imposer cela. Je voulais nous protéger… protéger notre amour même si j’ignorais à ce jour l’ampleur qu’il prendrait. J’ignorais comment tu pourrais m’aimer… et si c’était le cas, est-ce que mon cœur pourrait le supporter? À l’époque, j’en doutais. Il était trop fragile pour une autre perte… alors je suis partie. »
Un long silence s’installa après ce qu’elle venait de dire. Juste le fait de parler de ce qu’elle avait vécu lui enlevait un lourd fardeau. Mais encore aujourd’hui, les regrets étaient trop nombreux. Mëyann caressa la nuque de l’homme, plongeant son regard bleuté dans le sien. Serait-il compréhensif? Elle l’ignorait… mais elle ne pouvait retourner en arrière.
« Après tout s’est enchaîné si rapidement et je me suis retrouvée complètement seule… J’ai changé Elrick tu sais… Je ne suis pas la douce elfe que tu as connue malgré les apparences. Mes mains sont salies. » Elle marqua une pause en continuant de le fixer. « Si tu ne peux accepter cela je comprendrai… Mais sache que tu seras toujours dans mon cœur. »
|

| Sujet: Re: Retrouvailles Ven 23 Déc - 14:54 | |
| Elirick avait écouté attentivement le monologue de Mëyann, ne disant rien la laissant finir, ses raisons pour l'avoir quitté dans le passé était fondé, il ne lui en voulait pas. Car au final ils s'étaient retrouvé, donc tout allait bien. A la fin de la phrase de l'elfe, il donna comme simple réponse un baiser, il l'embrassa pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas, que ce n'était rien, qu'à présent ils sont de nouveau réunis. Tout en l'embrassant il posa sa main contre la joue de celle ci, pour la rassurer et lui prouver son amour. Il la protégerait au périple de sa vie. Rien ne pourra les séparer de nouveaux, il fera tout pour l’empêcher. Qu'importe si elle avait les mains salis, lui aussi les avait et il redoutait plus que se soit l'inverse qui se produisait. Que se soit elle qui ne l'accepte pas avec son passé sanglant. Mais non les deux êtres s'aimait et se sera jusqu'à la mort les sépare.
"Je t'aime comme tu es ma douce. qu'importe ce que tu as fait dans le passé, je t'aime et c'est cela qui compte. Il l'embrassa de nouveau.
Il la serra contre lui et posa sa tête contre la sienne en la regardant droit des les yeux. Il affichait un sourire, un sourire d'un elfe heureux chose, pour la première fois sa triste mine de mélancolique avait disparu, pour laisser place à se spectacle. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs, voir plus maintenant. Vivant se moment a fond, il en oublia ses pensées triste, son passé douloureux. Non aujourd'hui il était heureux et rien ne gâcherait sa joie des retrouvailles avec sa copine ? il ne savait plus comment la désigné. Est ce sa petite copine désormais, ou juste une amie ? Il ne savait pas et attendait que se soit elle qui lui demande. Il ne savait pas s'y prendre avec les filles. Il avait été l'esclave d'une vampire, il ne connaissait que l'obéissance et les punitions, mais pas l'amour, il le découvrait a chaque instant passé au près de son elfette. Pour lui c'était merveilleux, impensable, pourtant cela ce réaliser. Il en était heureux.
De son autre main il pris la main de Mëyann et attendait que quelque chose se passe entre eux deux. Qu'allait il faire maintenant ? Le Chaos lui réservait bien des surprises. _________________ [01:35:40] Gabriel D'argent : non t'es juste un random 8D[quote] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retrouvailles Lun 9 Jan - 4:15 | |
| Le corps de Mëyann avait prit la température de l’eau, elle n’avait ni froid ni chaud. Le contact avec la peau d’Elrick était si doux qu’elle ne voulait se défaire de son étreinte. Il l’embrassa plusieurs fois de ses lèvres tendres, chaque fois d’une façon plus amoureuse l’une que l’autre. Apparemment, il acceptait de lui pardonner pour cette fuite et oubliait le passer. C’était un geste qu’elle appréciait même si il ignorait à quel point la douleur était encore présente. Mëyann ne savait pas si elle réussirait à être à la hauteur de ses attentes. L’elfe réfléchit quelques instants et malgré tout, elle ne pouvait pas oublier ce qui faisait d’elle une femme au cœur plus sombre. Si Elrick acceptait de vivre avec cependant, elle lui devait bien cette chance d’essayer. Elle désirait lui prouver qu’elle l’aimait réellement malgré tout ce qui la tiraillait de l’intérieur. Mëyann sentit la main de son amour rejoindre la sienne et elle croisa son regard en le soutenant longuement. Doucement, elle approcha ses lèvres des siennes, il pouvait sentir son souffle, puis déposa un baiser qui en disait long sur son choix.
«Le passé restera derrière nous. Je sais qu’il nous poursuivra sans cesse, mais je ne peux passer, ne serait-ce qu’une seconde de plus sans toi. L’ignorance m’a presque tué… le fait de ne pas savoir si tu éprouvais la même chose que moi à cette époque. J’ai longuement erré dans l’espoir de te retrouver et aujourd’hui…Je reçois le plus beau cadeau qui soit. Je t’aime. »
Et comme si elle avait peur de sa réaction, elle s’enfuie sous l’eau pour nager vers la berge. Une fois qu’elle mit les pieds sur les roches qui bordaient la cascade, elle sortit de l’eau lentement pour laisser Elrick la rejoindre. Elle trouva une roche plutôt plate pour s’assoir, à moitié dans l’eau et continua de fixer l’homme au cigare.
« Tu voudrais m’aider? Elrick… je dois vraiment retrouver le ou les vampires qui ont tués mon père. Je les ai traqués longtemps en Màvreah, je connais des choses sur eux, mais je ne veux pas y aller seule, j’y arriverai pas. Je sais que ce n’est pas trop le moment de parler de ça, mais ça occupe mes pensées… et je sais que tant que ce sale boulot n’aura pas été fait, je n’aurai pas l’esprit tranquille. Il faut que justice soit faite… »
Son regard se remplit de tristesse et bien qu'elle aurait voulu que ce moment soit différent avec son cher Elrick, elle voulait prendre le temps de faire les choses dans l'ordre. L'elfe savait qu'il comprendrait, surtout s'il avait attendu tout ce temps.
|
|  | | |